| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lagote
|
Posted: Tue 22 Apr - 18:31 Post subject: Quelques idées |
|
|
J'ai quelques petites idées pour 'ameliorer' le forum , donc je les poste , si elles servent a rien , beh j'les poste quand meme lol
Pour la partie 'Videos&Audios' , il pourrait pas y avoir une partie Video et une partie Audio (genre des sous-partie) , pour que ca se diferencie mieux !
Et pour la partie 'Album Photos' , il ne pourrait pas ya voir pareil , genr eune sous-partie 'Caps' , ca eviterai de melanger les photos (genre rencontres, sur des sites ...) et les captures ...
Et (petite derniere xD) , (mais je sais pas si on peut) c'est de remettre des emoticones , parce qu'en plus ceux-la : me font peur ! Mdr
Voilaa
Bisous  |
|
| Back to top |
|
 |
raja
Posted: Tue 22 Apr - 20:06 Post subject: Quelques idées |
|
|
Mdr ouais c'est pas mal  |
|
| Back to top |
|
 |
Ainily * Administratrice *
|
Posted: Wed 23 Apr - 20:15 Post subject: Quelques idées |
|
|
Coucou,
Alors je te réponds : pour les sous-parties je n'en créerais pas de nouveaux pour l'instant car j'ai remarqué que les connexions internet se suivent pas toujours. Et plus il y a de catégorie, plus c'est lent pour le forum.
Les émoticones, sont ceux de xooit.com fournis avec le forum de base. Mais j'envisage de les changer depuis longtemps, le truc c'est qu'il faut en trouver des bons.  _________________ Ensemble, unis envers et contre tout =D |
|
| Back to top |
|
 |
Lagote
|
Posted: Thu 24 Apr - 17:59 Post subject: Quelques idées |
|
|
Ok d'accord , merci de m'avoir repondu  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 24 Apr - 19:00 Post subject: Quelques idées |
|
|
De rien, je suis là pour ça  _________________ Ensemble, unis envers et contre tout =D |
|
| Back to top |
|
 |
MAMZ'HELL SiiKS0U
|
Posted: Thu 24 Apr - 22:00 Post subject: Quelques idées |
|
|
_ Ah ce serait bien Aussi de Faire une Partie Liens p0ur n0s Skybl0gs &&. Myspaces &&. Autres , c0mme ca 0n p0urrait déc0uvrir le Petit m0nde de Chacuns =D . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:49 Post subject: Quelques idées |
|
|
Oui, mais pour l'instant je n'ouvre pas ce topic, car comme de nouveaux membres s'inscrivent tous les jours. Je ne veux pas attiré du monde pour qu'on fasse tous la pub de nos blog's ou myspace...
C'est avant tout un forum pour Benjamin. Donc j'attend un peu avant de créer cette rubrique, mais c'est dans mes projets  _________________ Ensemble, unis envers et contre tout =D |
|
| Back to top |
|
 |
MAMZ'HELL SiiKS0U
|
Posted: Sat 26 Apr - 00:17 Post subject: Quelques idées |
|
|
_ 0ui , Je c0mprends . Pas s0ushi =P . _________________
|
|